3 lieux où faire un karaoké à Tokyo ?

Publié le : 16 décembre 20213 mins de lecture

Avoir un bon divertissement est indispensable de temps en temps pour oublier les tracas du quotidien et se ressourcer pour repartir du bon pied. Trouver une activité à faire entre amis ou encore en famille est l’idéale dans ce but. Opter pour un karaoké est souvent une bonne idée surtout en fin de semaine. Actuellement, de plus en plus d’établissements de ce genre peuvent être trouvés un peu partout dans les villes du monde. Le Japon ne fait pas exception à la règle. Découvrir les karaokés à ne pas manquer à Tokyo reste important dans tous les cas.

Amour Bar & Karaoke

Plusieurs établissements sont en ce moment spécialisés dans le divertissement surtout à Tokyo. Le karaoké figure par ailleurs parmi les plus appréciés en ce moment. Quelques adresses sortent du lot dans cette région. Amour Bar & Karaoke en est un exemple parfait dans cet ordre surtout si vous recherchez la tranquillité. Cet endroit est surtout réputé pour la qualité des lieux avec seulement 4 tables. Cela comprend aussi bien la qualité sonore, la propreté en général ou encore la scène. Amour Bar & Karaoke dispose par ailleurs de plusieurs chansons anglaises pour mettre à l’aise les étrangers. Cet endroit est par ailleurs très connu dans la région.

Karaoké Kan

Le karaoké kan figure également parmi les adresses à ne pas rater si vous souhaitez vous divertir à Tokyo. Karaoke Kan et par ailleurs une chaine de Karaoke présente dans la plupart des communes de ce pays. À part les chansons, Karaoke Kan propose également des chambres de plusieurs catégories différentes (VIP, salles de fêtes, chambres classiques…). Chaque salle peut accueillir jusqu’ à 60 personnes en moyenne. Sachez toutefois que les prix dans ce genre d’endroit changent entre le jour et la nuit.

Pasela Resorts

Si vous recherchez un endroit où vous pourrez chanter des chansons de mangas et d’animés modernes, Pasela Resorts est l’endroit qu’il vous faut. Ce dernier est par ailleurs considéré comme le paradis pour les otaku ainsi que les fans des jeux vidéo. Toutefois, cet endroit a surtout été rendu populaire avec sa collection gigantesque de chansons étrangères. À part le karaoké, Pasela Resort est également considéré comme un restaurant très populaire à Tokyo. Plusieurs salles de fêtes sont par ailleurs disponibles dans ce genre d’endroit. Idéale pour les anniversaires, Pasela Resorts est surtout idéale pour se retrouver entre amis ou encore entre familles.

Prenez dans tous les cas la peine de considérer la réputation du Karaoke qui vous intéresse pour passer un bon moment.

Pourquoi randonner aux Gorges de Kurobe ?
Top 3 des restaurants incontournables à Kyoto

Plan du site